Jeunes en librairie

 Lundi 25 mars, je suis intervenue au collège Paul Eluard de Vermelles dans le cadre du dispositif d'éducation artistique et culturelle "Jeunes en librairie".

En tant qu'autrice, j'ai pu aborder différents aspects de mon travail : inspiration, méthodes de travail, processus de création de mes différents livres, lien avec les éditeurs, chaîne du livre, lien avec les libraires, statut de l'auteur professionnel...
 
Cette action était portée par Les Libraires d'en haut , en lien avec la librairie AlphaB Béthune.
 
Je renouvelle l'expérience le 4 juin prochain au collège d'Aire-sur-La-Lys !
 
La campagne de candidature pour l'édition 2024-2025 de Jeunes en librairie est ouverte jusqu'au 10 juin.
 
Avis aux enseignants de collèges, lycées et centres de formation qui auraient envie de monter un tel projet dans leur établissement ! 
 
 

 

Commentaires